Header Ads Widget

Qu'est-ce qu'un pourboire équitable pour les chauffeurs de taxi ou un VTC?

Parfois, on me pose cette question, combien convient-il de donner un pourboire à un chauffeur de taxi ou un vtc?

Je ne pense pas qu'il y ait de montant fixe, mais je trouve que la plupart des clients qui ont eu une conversation agréable ou qui ont été informés lorsqu'on leur a demandé des conseils sur un bon hôtel, un restaurant ou un parc à thème et qui ont reçu de bons conseils donnent généralement un bon pourboire, parfois c'est seulement 1 ou 2 dollars, dans d'autres cas, on m'a donné un pourboire le double du prix du taxi lui-même. En moyenne, les chauffeurs de taxi peuvent avoir un quart de travail où ils ne reçoivent que 15 dollars de pourboires et dans d'autres cas, j'ai entendu parler de chauffeurs gagnant bien plus de 80 dollars pour leur quart de travail.

Je ne m'attends jamais à un pourboire pour un tarif. Tant que le client paie ce qu'il y a au compteur et qu'on s'attend à ce que je paie mon patron à la fin du quart de travail, je suis toujours content. C'est bien d'avoir des pourboires, travailler dans l'industrie hôtelière peut être de longues journées, parfois avec des clients mécontents, des gens qui se précipitent, etc. Il est donc agréable de recevoir des pourboires si vous avez fourni un service avec le sourire.

Les pourboires sont généralement donnés parce que j'ai un taxi très propre, j'aime bien le garder ainsi, je considère mon taxi comme un lieu de travail et je suis souvent dans mon taxi jusqu'à 14 heures pour un quart de travail. Avoir un taxi à l'odeur fraîche et propre a sans aucun doute augmenté mes pourboires et également des affaires répétées. Certains de mes clients ne voyageront qu'avec moi et me donneront également de très bons pourboires, des amitiés se nouent également avec les hommes et les femmes d'affaires qui voyagent fréquemment en taxi.

Donc, que vous donniez un gros ou un petit pourboire, la plupart des chauffeurs que je connais vous rembourseront avec un sourire sincère et honnête, nous apprécions également vos pourboires et vos conversations, un bon chauffeur de taxi vous emmènera toujours de la manière la plus rapide et la plus directe, et répondre à toutes les questions sur ce qu'il y a de bon à faire en ville ou sur les bons endroits à voir lors de votre visite.

Si vous êtes sur la région de Lille de France, choisissez le VTC Lille pour trouver facilement un chauffeur.

Site web : https://monchauffeurprive-lille.fr/

Adresse local : 14 ham. du pont blanc, 59520 marquette-lez-lille, france

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires